jeudi 17 septembre 2009

Marco, 26 ans, Istres

Mes parents détestent les fonctionnaires. Ils peuvent parler pendant des heures des contrôleurs des impôts, des facteurs, des profs... Ce qu'ils ont fait pendant des heures, littéralement, pendant qu'on dînait chez eux ma copine et moi. Ma copine, qui est inspecteur des impots, et dont
les parents sont employés à la Poste... J'aime ma famille !

1 commentaire:

  1. Ju salarié du privé17 septembre 2009 à 15:09

    Et je les comprend, ma famille déteste les fonctionnaires pour toutes les raisons que tous les fonctionnaires savent, et ma belle famille est totalement fonctionnaire. Même ma femme comprend (et Pire, même ma belle mère,elle-même fonctionnaire, comprend, elle est "dedans")

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...