mercredi 23 septembre 2009

Marion, 22 ans, Paris

On est 4 soeurs, 3 canons minces et moi "la grosse" (67 kilos). Mais les lots de glaces Magnum se vendent par trois. Devinez qui n'en a pas mangé une seule de tout l'été ? Oui, vous avez gagné, c'est moi. J'aime ma famille !

4 commentaires:

  1. les "canons" ultra maigres des catalogues de presse, je trouve ça super moche, je préfère les filles avec des rondeurs, tu n'a pas a avoir honte, des mecs aiment les filles un peu ronde ;)

    RépondreSupprimer
  2. La 'grosse'? 67 kg pour quelle taille? Je fais 75 kg et je me sens très bien! Tu peux manger desglaces sans te goinfrer, c'est comme tout...

    RépondreSupprimer
  3. C'est un peu horrible mais bon ça te fera maigrir ;))))

    RépondreSupprimer
  4. Aux Pays Bas on les vend 3+1 gratuit...

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...