dimanche 6 septembre 2009

Emilie, 28 ans, Nice

Cet été nous avons fêter l'anniversaire de ma mère, dans leur maison, avec la famille et des amis.
Ce matin je reçoit un appel de ma mère, qui me demande des nouvelles de notre aménagement. je lui demande comment ils vont, là elle me répond qu'il vont se préparer à déménager, car ils doivent vider la maison avant fin octobre... je reste sans voie et je lui dis, mais c'est prévu depuis quand, elle me répond "on le sais depuis un an, mais on avait d'autres choses à faire, on l'a oublié"! j'annule tout mes entretiens d'embauche pour aller aider mes parents à déménager une maison de 400m² en moins d'un mois... J'aime ma famille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...