lundi 4 janvier 2010

Jennifer, 30 ans, Bordeaux

J'ai passé la soirée du réveillon aux urgences avec ma nouvelle belle-soeur, qui s'est ouvert le poignet en voulant ouvrir des huîtres. Mon frère n'a pas voulu l'accompagner parce que "la vue du sang le déprime". Sympa, de compter "5, 4, 3, 2, 1" entourée d'inconnus bourrés, d'aide soignants déprimés d'être là et de SDF vomissant et de ma belle-soeur, qui est avec mon frère depuis moins de 6 mois et que je voyais pour la seconde fois... Pendant ce temps, mon frère (qui avait dit être malade) dansait la Macarena dans ma piscine en embrassant notre cousine Charline surnommée "chaudasse-Charline" sur la bouche, si j'en crois les photos de l'appareil numérique. J'aime ma famille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...