lundi 4 janvier 2010

Guy, 42 ans, Petit-Rechain

Fils d'une famille aisée propriétaire de cinq gros immeubles, je me suis retrouvé durant quelques mois sans aucun revenu dans l'attente de la reconnaissance de ma maladie (une discopathie majeure) par la médecine du travail. Pour me soutenir dans ces moments difficiles, ma famille m'a fait un virement de 1 € (oui, UN EURO) et m'a conseillé d'aller aux Restos du cœur. J'aime ma famille !

1 commentaire:

  1. s'il n'y a pas de précédent (prodigalité par ex.) c'est inacceptable. Mais argent et générosité vont rarement ensemble. Ceci étant, il y a quelque chose qui s'appelle le devoir de secours (des parents envers les enfants et vice versa).

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...