vendredi 22 janvier 2010

Inès, 26 ans, Bondy

J'avais dit à ma soeur de garder ma grossesse secrète, mais cette gourde m'a mis un mot de félicitations sur mon mur Facebook. Je vous dis pas la tête de mon patron, friend Facebook, le lendemain matin au bureau "vous n'avez pas quelque chose à me dire ?" ... J'aime ma famille !

5 commentaires:

  1. Pas malin de sa part... mais de la votre non plus: l'une des regles d'or de ce genre de site est de ne jamais ajouter son patron car ce n'est qu'une question de temps avant qu'une gaffe a propos du boulot n'arrive.

    RépondreSupprimer
  2. Bien fait pour toi, je ne plains pas ceux et celles qui exposent leur vie sur Facebook. Si ta soeur a fait ça, c'est bien parce que tu dois être une grande utilisatrice de ce réseau débile...

    RépondreSupprimer
  3. ta soeur n'est pas sympa, certes, mais tu aurais pu éviter le problème avec ton patron en ayant des réglages facebook bien faits: à savoir, masquer à tes amis (du moins à certains, comme ton patron et tes autres contacts professionnels) ce que d'autres amis écrivent sur ton mur. bonne chance!

    RépondreSupprimer
  4. Au moins il y a 2 leçons à retenir :
    1) Apprendre à paramétrer son compte facebook et ne pas y ajouter n'importe qui.
    2) Quand on ne veut pas que quelquechose se sache, on ne le dit pas, encore moins à une personne qui visiblement a l'habitude de s'étendre sur des sites quasi publics!

    RépondreSupprimer
  5. bien fait pour toi, l'erreur est de se servir de facebook a tors et à travers : quand on expose sa vie sur internet, on le fait sans rémission...

    tu n'es pas à plaindre pour ta propre erreur.

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...