vendredi 22 janvier 2010

Edouard, 40 ans, Vincennes

Quand j'avais 11 ans, ma mère m'oubliée à la plage. Une plage accessible uniquement en bateau, sur une petit île au large de la Bretagne. J'ai passé la nuit seul, jusqu'à ce que des sortes de garde-côtes me ramènent, vers 4 heures du matin... Ni elle, ni mon beau-père, ni mes demi-soeurs ne s'étaient aperçus pendant le dîner qu'il manquait quelqu'un. On ne me croit jamais quand je raconte cette histoire, mais c'est la pure vérité. J'aime ma famille !

3 commentaires:

  1. ça relève de la psychiatrie ou de la prison une attitude pareille !!

    RépondreSupprimer
  2. Punaise ... limite on dirait que c'était volontaire !

    RépondreSupprimer
  3. le pire est de ne pas s'en vouloir!!!!

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...