lundi 4 janvier 2010

Alexandra, 22 ans, Toulouse

Pour Noël, et pour la 2ème année consécutive, j'ai eu droit en cadeau de la part de mon oncle et de sa compagne à une tirelire (non je n'en fais pas la collection). La dernière fois c'était un chat, je l'ai offert à une petite de 8 ans, elle a été aux anges, cette année ça ressemble à ce qu'on utilise pour faire l'aumône. Je sais pas trop quoi en faire. Pour info celle en forme de chat, ma sœur a bien sur eux la même, mais en bleu ! J'ai 22 ans et ma soeur en a 25... J'aime ma famille !

4 commentaires:

  1. remplir la tirelire de petits chocolats pas chers, et la leur offir à Pâques.

    RépondreSupprimer
  2. oh merde t'as pas eu ton iphone... oh ma pauvre, vraiment t'as une famille horrible!! je sais pas comment tu fais !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'idée de l'Iphone je leur soumettrais l'année prochaine. Mais le truc c'est que je suis trop deçue j'espérai une tirelire en forme de biquette, tu comprends après le chat !!!

    Alexandra toulouse

    RépondreSupprimer
  4. Franchement je te plains, moi je n'ai pas de cadeaux de la part de ma famille, donc je n'ai pas a me debarrasser de trucs horribles :p

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...