vendredi 11 décembre 2009

J'aime ma famille... en livre !

Chers fidèles de J'aime ma famille,

Nous avons la joie et l'honneur de vous annoncer la prochaine naissance du livre... J'aime ma famille !

300 anecdotes, des tests, des brèves histoires de famille inédites, des illustrations de Pacco, des citations de NTM et Karl Marx, La Bible et Beigbeder...

A paraître en février prochain... chez Robert Laffont.

On se tient au courant... A très vite

Loïc Lecanu et Marlène Schiappa

4 commentaires:

  1. Ce sont les commentaires du blog?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Il y aura des tests, des planches de BD, et des anecdotes extraites du blog + des inédites...
    + des parties écrites, dans lesquelles nous parlons de la famille, en nous basant entre autres sur les témoignages reçus ici, dans les posts et dans les commentaires.

    RépondreSupprimer
  3. vous n'avez pas de soucis avec les gens de "Vie de Merde"?? Car vous marchez très exactement dans leur pas, en dehors du nom du site (j'aime ma famille au lieu de vie de merde), tout est identique, jusqu'a la sortie du livre.... Il y'aura des JMF illustrée aussi?

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi aurions-nous des soucis ??
    Le blog participatif est un concept venu des USA, et si on part dans ce sens, Vie de Merde aurait du avoir des soucis avec le site Bash (même concept sur la forme) et Vie de Môme, qui a en sus un nom très proche aurait pu avoir des soucis aussi... Non, je pense qu'il y a de la place pour tout le monde sur le web: les gens de VDM ne nous connaissent même pas, ils vivent leur vie, nous vivons la notre. Leur site est super et c'est normal qu'une maison d'édition s'y soit intéressée, de notre côté nous avons ouvert un petit blog entre amis qui a été repéré par une (autre) maison d'émission... le livre j'aime ma famille n'aura d'ailleurs rien à voir avec le livre vie de merde, qui était un best of (très bien fait au demeurant) des VDM du site: nous avons écrit quelque chose sur la famille, sur ce thème de la famille indigne qui nous est cher, et qui n'a rien à voir avec VDM.
    D'ailleurs nous, nous sommes réellement plagiés par des blogs faits sur le même modèle et sur le même thème... mais chacun peut vivre en bonne intelligence du moment que nous trouvons chacun notre public (dont vous semblez faire partie :) )
    Voilà, cher "anonyme"... :) d'autres questions ?

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...