jeudi 10 décembre 2009

Carole, 37 ans, Lille

Mes parents m'ont appelée ce matin pour Noël. J'avais prévu une petite liste avec ma fille Nine, 4 ans, de ce qu'elle leur demanderait; mais ils m'ont dit "Cette année, on n'offre rien à Nine, elle est déjà trop gâtée. On lui avait acheté un jouet mais on l'a donné aux Restos du Coeur finalement, ils en ont plus besoin qu'elle." J'aime ma famille !

2 commentaires:

  1. Dégueu. Ils pouvaient donner un jouet aux restaus et un à leur petite fille. Donne leur cadeau de fête des pères et des mères aux restaus du coeur et surtout fais-leur savoir.

    RépondreSupprimer
  2. Si à la place du cadeau ils la prennent chez eux une journée pour s'occuper d'elle, je ne vois pas le problème. Les cadeaux c'est pas un dû! Et les listes, je trouve ça malsain!

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...