jeudi 23 juillet 2009

Lorna, 18 ans, Paris

A chaque fois que je fais les soldes avec ma mère, elle ouvre le rideau en énorme pendant que je me change et crie des remarques, puis elle appelle les vendeuses pour les faire tâter mes cuisses. J'aime ma famille !

3 commentaires:

  1. ne va plus faire les soldes avec elle.c'est aussi simple que ça...

    RépondreSupprimer
  2. Interdit-lui d'ouvrir la bouche, à l'avenir, et demande aux vendeuses de ne pas l'écouter XD
    Ne prends pas en compte ce qu'elle te "dit" (crie, plutôt) et garde confiance en toi : une personne aussi abusive et humiliante que cette femme n'en vaut pas la peine ! Et ce, peu importe la taille de tes vêtements !

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...