jeudi 23 juillet 2009

Emilie, 27 ans, Le Raincy

Cette année, pour les vacances, j'ai loué les 3 premières semaines de Juillet une grande maison en Ardèche. Le principe, c'était que mes soeurs, mes beaux-frères, mes neveux et nièces, mes parents, s'y retrouvent (à mes frais bien sûr). J'ai acheté une tonne de jeux de piscine, des provisions pour les barbecues... Il y a 7 chambres un jardin immense et une grande piscine. Sauf qu'au dernier moment, mes parents sont partis en amoureux ailleurs, ma soeur aînée et son mari ont décommandé sans raison, la cadette a envoyé ses enfants en colo et est partie à Portofino. Oui, vous avez bien compris, j'ai passé 3 semaines toute seule dans un 7 pièces aménagé pour ma famille ! Il n'y avait même pas la télé. Au moment de partir, j'en aurais pleuré. D'ailleurs, j'ai pleuré. J'aime ma famille !

3 commentaires:

  1. La prochaine fois invite-moi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Une maison de 7 pièces 3 semaines à tes frais pour héberger toute la smala? Tu es bien riche ou bien bête... La famille, c'est souvent cruel, pense à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Raaaaaaaaaaah, au secours....

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...