jeudi 23 juillet 2009

Julia, 36 ans, Nice

Vacances. Mer bleue, ciel sans nuage, soleil, sable fin. Et ma peste de nièce, croisement de Nelly Olson et Elvira dans les Tinny Touns. Hurlement, jets de sable, cris, monopolisation de la conversation et du thermos. Envie de rentrer me faire ligaturer les trompes. J'aime ma famille !

3 commentaires:

  1. Tu as juste oublié de préciser l'âge de l'enfant! Si elle a 2 ans, on peut pardonner, si elle en 13, c'est grave... Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  2. je compatis. pareil pour moi tous les ans !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Dans ce cas partez seul en vacances vous ne serez jamais embêtés par vos nièces et neveux !

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...