mardi 29 mars 2011

Gagner une boîte "J'aime ma famille" de Marlène Schiappa et Loïc Lecanu (Editions Marabout)

Chers lecteurs,

Très bientôt, nous vous proposerons de gagner ici-même une boîte "J'aime ma famille" (Editions Marabout) par Loïc Lecanu et Marlène Schiappa.

Pour ce faire, rien de plus simple: nous vous demanderons de raconter une petite histoire de famille, courte, à la façon de "J'aime ma famille" en quelques phrases.

J'aime ma famille (Loïc Lecanu et Marlène Schiappa) la boîte - Editions Marabout - 2011


Nous soumettrons cette brève histoire au vote des internautes, et celle qui aura été jugée la plus "esprit J'aime ma famille" gagnera.

Attention, nous pourrons décider de remettre plusieurs prix: la plus rigolote, la plus sordide, la plus horrible, la plus télééalité, la plus mignonne, la plus censurable...

Tout ça se passera ici même dès le 1er avril prochain, ce n'est pas une blague, c'est la date de sortie de la boîte.

Restez dans le coin...

Loïc et Marlène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...