dimanche 17 mai 2009

Fouad, 26 ans, Marseille

Ma petite soeur de 17 ans avait la permission d'aller en boîte jusqu'à 2 heures du mat', un vrai exploit, moi à son âge quand j'avais le droit de regarder Navarro jusqu'à la fin, c'était la fête. Bref, elle n'a pas vu passer l'heure et s'est pointée le lendemain vers 10 heures du mat', toute démaquillée et les vêtements défaits. Mais chez nous quand quelqu'un déconne c'est toute la fratrie qui est punie... Maintenant, je dois expliquer à ma nana qui m'appelle déjà Tanguy que je suis privé de sortie par mes parents à 26 ans ! J'aime ma famille !

3 commentaires:

  1. heuuu.... j'espère que vous n'allez pas respecter cette assignation à domicile plus que ridicule.... bon courage avec l'injustice de vos parents !

    RépondreSupprimer
  2. et à 26 ans tu te laisse priver de sortie comme ça ???

    RépondreSupprimer
  3. Si tes parents te traitent compme un bébé, c'est peut-être que tu te laisses traiter comme un bébé, non ?
    Allez Tanguy, grandis !

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...